Après les forfaits de Jean-Marie Cuoq et d'Yves Pezzutti, nouvelle victoire au Forez pour Dominique De Meyer. Il s'impose à St Etienne après le retrait sur sortie de route de Patrick Artru dans ES3. Patrick remporte les 2 premières épreuves chronométrées, mais se fait piégé dans la longue spéciale "Vert-Charrée".

 Grosse bagarre en groupe F entre la Sunbeam de Pierre Bachelard et la R5 Turbo de Jean-Pierre Del Fiacco, c'est Jean-Pierre qui en sort vainqueur pour 6 secondes!!
Pascal Clairet comme au Baldo, se place à la 3ème place du groupe  F et 1er de la classe18.

Pascal Clairet - Jérôme Cave


Dominique De Meyer - Éric Fouillat

La perf. du rallye est sans doute pour Thierry Mallet et sa rallye2 cinquième au scratch, premier de la classe 17, non sans avoir frisé la correctionnelle avant le pont qui enjambe l'Ance.

Thierry Mallet

Pascal Bérard

Le groupe N est dominé par les concurrents de la classe3, il sont 8 dans les 20 premiers scratch. C'est une nouvelle fois un super Pascal Bérard qui enlève le groupe et la classe 3, il ne laisse échapper qu'une seule ES .

Également super course dans le groupe GT entre Bruno Bouscrary  et François Couchet, ils termine respectivement 8è et 9è scratch, 9 secondes les séparent.

Bruno Bouscary sur Hommel


François Couchet sur nouvelle monture
 une BMW Z3

Le groupe F2000 est dominé par un excellent Adrien Chabanoles, qui termine à la 12è place scratch. Il remporte 9 des 10 épreuves chronométrées de ce rallye.
Adrien Chabanoles - Cyril Fournerie
Vainqueur du groupe F2000 sur leur petite 205 Rallye.